air force one blanche et rouge

SKUmbh957

air force one blanche et rouge

air force one blanche et rouge
air force one blanche et rouge air force one blanche et rouge air force one blanche et rouge air force one blanche et rouge air force one blanche et rouge air force one blanche et rouge air force one blanche et rouge
Le président du parti Debout la France n'a pas apprécié les premières estimations de 20h qui ne donnaient aucun siège à l'Assemblée nationale à son parti.

Agacé par les estimations. Hier, en fin de soirée sur  BFMTV Jean-Baptiste Boursier  a interviewé  Nicolas Dupont-Aignan  lors de la soirée du second tour des élections législatives. Le candidat de Debout la France a été réélu ce dimanche dans la 8e circonscription de l'Essonne à 52% face à son adversaire de La République en marche, Antoine Pavamani.

À LIRE AUSSI
INTERVIEW
Énora Malagré : "Pourquoi je quitte TPMP"
TV
air max thea atomic pink
PRESSE
nike air jordan 5 for sale

"Les gens sont très choqués"

" J'étais surpris que BFMTV ait annoncé que j'avais perdu dès 20h. C'est une drôle de conception des médias et de la démocratie. Il va falloir vous habituer à me voir réélu ", a lancé le maire de Yerres, irrité, glissant que " les gens sont très choqués " que la chaîne ait annoncé sa " défaite ". Jean-Baptiste Boursier l'a recadré : " Cela ne sert à rien de faire preuve d'agressivité. Vous êtes en direct sur notre antenne ce soir. Vous avez la parole, vous pouvez dire les choses. Tout simplement et avec cordialité. "

Mais l'ancien prétendant à l'Elysée n'en a pas démordu : " Ce n'est pas de l'agressivité. Je dis simplement qu'à partir d'un moment, il va falloir de la télévision impartiale. Votre cordialité est d'annoncer que quelqu'un avait perdu, alors que j'avais gagné. Il faut être prudent ". Nicolas Dupont-Aignan a ensuite demandé des excuses de BFMTV " auprès des électeurs ". " Si ce que vous dîtes est inexact, c'est vous qui vous excuserez monsieur Dupont-Aignan ? On vérifiera ", a rétorqué Thierry Arnaud, consultant politique.  puremedias.com  vous propose de visionner la séquence.

Les bureaux de vote de sa circonscription ont fermé à 20h

Après vérification par nos soins, BFMTV a en effet annoncé, de 20h jusqu'à 23h, zéro siège pour Debout la France, avant de préciser l'acquisition d'un siège pour le parti. Toutefois, il faut prendre en compte que les bureaux de vote de la circonscription de Nicolas Dupont-Aignan ont fermé ce dimanche à 20h et par conséquent, il était impossible d'estimer à la même heure sa victoire ou sa défaite.

De plus, contacté par  puremedias.com , Bernard Sananes, président de l'institut Elabe, précise qu'il y a eu un " problème technique " lors de l'annonce des résultats, qui n'est pas lié " à la méthodologie ". " Sans l'incident informatique, on aurait pu mettre entre 0 et 1 pour Debout la France, comme on avait mis entre 0 et 2 pour le premier tour ", indique-t-il. A noter qu'à 20h, TF1, France 2 et CNews n'ont, quant à eux, pas donné de résultats concernant Debout la France.

 Publié le 30/03/2017 
Numérique Industries Créatives et Culturelles

Située en plein cœur de Nantes, la toute jeune société Endroad pose ses cartons rue Tournefort et fait vibrer sa fibre créative pour commercialiser son premier jeu vidéo début 2018.

Valentin, Baptiste, Florian, Fabien et Colomban ont en commun une passion : les jeux vidéo ! Ensemble, ils ont osé se lancer dans une aventure entrepreneuriale en quittant leur emploi salarié, dans un studio parisien de jeux vidéo pour les uns, chez Ubisoft à Annecy ou dans la finance à Londres pour les autres. «  Notre ambition se résume en un slogan  », précise Colomban Cicéron, président et game designer : «  un an, un projet, un jeu ! Le jeu d’aventures multi-joueurs que nous créons en ce moment vise les joueurs réguliers à travers le monde  ».

Pour l’instant, l’équipe d’Endroad constitue sa communauté de fans et va prochainement rechercher des testeurs pour leur prototype. «  En septembre, une version béta sera en test pour 6 mois avant le lancement de la vente en ligne  » poursuit Florian Le Gouriellec, responsable administratif et commercial.

Atlangames, cluster du jeu vidéo à Nantes

Adhérente d’Atlangames, le cluster du jeu vidéo à Nantes, Endroad a participé à des «  Jams  », ces sessions de co-création de jeux vidéo en 48 heures par équipes. Un moyen intéressant de rencontrer des passionnés et professionnels, comme eux, de jeux vidéo.


Loyers abordables à Nantes

A la question «  pourquoi ce nom Endroad ?  », les membres de l’équipe sourient. Fabien se lance dans l’explication : «  Endroad, c’est la fin de notre route balisée ! Aujourd’hui, nous traçons notre propre route, nous suivons notre chemin loin des voies classiques qui s’offraient à nous  ». Et ce n’est pas par hasard s’ils ont choisi Nantes pour se lancer dans cette aventure. «  A Nantes, les loyers sont abordables et nous permettent d’être dans le centre-ville".

Nantes, un vivier de talents du jeu vidéo

"Côté créativité, l’univers des Machines de l’Ile ne nous laisse pas indifférent et cela contribue à favoriser notre inspiration. Par ailleurs, nous sommes agréablement surpris par le vivier de talents du jeu vidéo présents ici  », déclare Colomban. 

  • vans couleur
  • Expos, musées
  • nike air max noir homme